mardi 11 décembre 2012

Whoooo do you think you are???

Salut à tous! (pour l'instant, tu es seul, mais ne t'inquiète pas, ça va bien se passer)

 

Bah moi c'est Tahiri... J'avais juste envie de partager deux trois trucs avec toi vous, sans se prendre la tête...

 

Je vais vous parler de mes cheveux (oui j'ai un problème avec ça... C'est presque une obsession x) , de make up (oui oui, j'ai oublié de vous dire que je suis fluent en franglais),de mes voyages, de mes lectures, de mes coups de cœur, de mes looks et de tout ce dont j'aurai envie de parler (hé oui, c'est le blog de quiiii?)

 

Installe-toi, prends le pot de nutella (a défaut du petit dej ci-dessous) et savoure!

Ne t'inquiète pas, je te raconterai mon voyage en Thaïlande :)
Mouuuahhh (oui, on en est déjà à ce stade)

Tahi

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pinterest

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...