jeudi 27 février 2014

Mauritius Way of Life

Hello à tous!!! Je sais que ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas parlé, mais si vous suivez ma chaine Youtube (tahiriddl), vous savez que je suis à l'île Maurice en ce moment. J'y suis depuis 2 mois et il me reste encore un mois à vivre ici. Je me rends compte que j'ai plein de choses à partager donc à partir de maintenant et jusqu'à la fin de mon séjour, ce sera un article par jour sur le blog. Dans chaque article, une atmosphère musicale (qui correpondra au mood du moment) et un teaser sur le prochain article et mes prochaines activités ici. ATMOSPHERE MUSICALE: La métisse Quelle meilleure façon de commencer cette série que de chanter l'aspect multiculturel de Maurice! L'idée derrière tout ça c'est de partager mes aventures et de parler un peu des préjugés qu'on a tous. Qui n'a jamais eu de péjugés sur une destination en particulier? Vous pensez que les mauriciens écoutent du sega à longueur de journée? Que la seule activité ici c'est la plage? Que c'est un endroit réservé aux voyages de lune de miel? On va, je l'espère, découvrir ensemble le vrai visage de cette île magnifique!
Prochain article : "Mauritius, j'arrive!" Je vous raconte mon départ de Paris, mon arrivée ici et mes premières impressions... Rendez-vous demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pinterest

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...