mardi 25 décembre 2012

We wish you a merry Christmas!

Hello a tous!!!

un petit message pour vous souhaiter un joyeux Noel! J'espere que vous avez passé de bons moments avec vos proches.

Moi j'ai passé un Noel simple avec Doudou et ma famille.

Voici le look du 25 en famille:

Le look de la veille était un peu plus sophistiqué mais celui-ci me ressemble beaucoup plus.

Pour les cheveux, c'était un simple braid-out. On enfile un petit débardeur imprimé aztèque aux couleurs de Noel et c'est parti!

Pour le makeup, je suis restée dans le nude histoire qu'il n'y ait pas trop de différences entre le "avant" et le "après-manger" (celles qui ont tendance à manger leur rouge à lèvre me comprennent ;) )

 

Ci-dessous un petit aperçu du décor:

 
Smoooooches!

Tahi

 

PS: On ne se moque pas de mon sapin! Je le trouve vraiment très stylé moi!!!

 

2 commentaires:

  1. Je suis passée par là, du coup je me disais pourquoi ne pas poster un petit com aussi!
    Un joyeux noel à toi aussi enfin surtout de bonnes fêtes en fait.
    J'ai lu que tu allais surement poster des astuces coiffures, ça m'interesse bien :)
    Peut être à bientôt du coup!

    RépondreSupprimer
  2. Merci CandyFloss! Bonnes fêtes à toi aussi!
    Je note pour les astuces coiffure et soins des cheveux! Ça vient bientôt :)

    RépondreSupprimer

pinterest

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...