vendredi 28 février 2014

Mauritius, j'arrive!

Je suis partie à Maurice il y a deux mois pile. Après les fêtes, j'ai sauté dans un avion pour 11h de vol et je suis arrivée dans ce petit paradis! A paris, il fait 4 °C, ici il en fait 28... Dépaysement total!

ATMOSPHÈRE MUSICALE: Pharell - happy


Oui, happy de découvrir un nouveau pays et de faire de nouvelles rencontres; je commençais à étouffer à Paris!

Après un trajet d'une heure, j'arrive dans mon nouveau chez moi. Je dépose mes affaires en vrac et je sors vite faire un tour!

Étape 1: je loue une voiture. Ici on roule à gauche mais la plupart des voitures sont des automatiques. Ça facilite les choses et on s'habitue vite! (Pour info, on peut conduire 3 mois avec son permis français sinon, il faut faire un permis international)

Étape 2: je fais quelques courses. Il est déconseillé de boire l'eau du robinet donc je fais un stock

Étape 3: je vais a la plage (oui c'est cliché je sais...) et je mange un briani, plat typique que je vous décrirai un peu plus par la suite, et la, je me dis que ça y est, je suis vraiment arrivée...

 

A demain pour la suite!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pinterest

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...