mercredi 3 avril 2013

En mode cobaye: le vernis semi-permanent


J'ai décidé de tester la semi-permanente chez body-minute il y a quelques mois. Ne voulant pas abîmer les ongles de mes mains, je l'ai faite sur les pieds.
C'est la troisième fois que je le fais et c'est un pur bonheur! Après un petit limage, on applique deux couches de vernis (transparent puis la couleur que vous aurez choisie) et les pieds sèchent tour à tour sous une lampe UV. L'opération prend 10-15 minutes en tout et pour tout! Et, petit bonus, vous pouvez remettre vos chaussettes, collants et autres bottes tout de suite et sans craindre d'abîmer le vernis !

Pour l'instant, j'ai opté pour la french en semi-permanent, elle donne des pieds soignés et une allure sympa. Mais il y a une grande quantité de couleurs disponibles.



Pour le printemps et l'été je choisirai surement des couleurs flashys! Vous imaginez? La manucure/pédicure tient toutes les vacances malgré le soleil, le sable, la mer, le sport...
Le vernis peut rester en place pendant plus d'un mois! La seule façon de l'enlever est d'utiliser un dissolvant spécifique sur un coton, de le placer sur l'ongle et d'entourer le tout de papier aluminium.
Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que ça abîme mes ongles. J'ai même l'impression que cette couche de vernis protège mes ongles (peut être que c'est juste dans ma tête) et leur permet de pousser...
En tous cas, jusqu'ici, j'en suis très contente!
Bizzz!
Tahiri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pinterest

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...